Nos campagnes

 

  • des campagnes percutantes grâce à des contenus créatifs et originaux
  • une stratégie digitale multiplateforme au service de vos objectifs (notoriété, vente…) pour un ciblage pertinent
  • un marketing incarné pour du contenu authentique et engageant, intégrant la marque au coeur de la conversation avec une communauté
  • un storytelling porteur de sens et des valeurs de la marques, co-construit et cohérent avec vos messages

Ça vous intéresse ? Contactez-nous ! 

CASE STUDY

NOS EXEMPLES DE CAMPAGNES

Produits cosmétiques naturels

HELLO BODY

Dispositif mis en place :

Partenariat avec une comédienne engagée sur l’environnement et la cause féminine pour :

  1. sponsoring exclusif avec une séquence vidéo dédiée valorisant les produits 
  2. placement de produit dans un sketch
  3. stories dédiées aux valeurs écologiques de la marque sur Instagram

Impact :

  • 300k vues organiques sur YouTube et spotlight en vidéo “Tendances”
  • 40k impressions Instagram
  • 14% engagement (likes, commentaires)

Lingerie

PETITES CULOTTÉES

Dispositif mis en place :

Sponsoring d’un court-métrage avec des comédiennes féministes sur YouTube incluant une séquence vidéo dédiée à la marque et un code promo.

Impact :

  • 400k vues organiques et classement en “Tendances” sur YouTube

  • 36k interactions des internautes

  • 1100 commentaires et remerciements

Sextoys haut de gamme

LELO

Dispositif mis en place :

  1. placement de produits dans un court-métrage avec endorsement de trois youtubeuses sur le plaisir féminin
  2. intégration dans des posts décalés sur TikTok et stories Instagram

Impact :

  • 70k impressions, 15k likes sur TikTok
  • 100k impressions sur Instagram
  • 100k vues sur YouTube
  • atteinte d’une cible F 25-35

Sportswear

OCEANS APART

Dispositif mis en place :

  1. stories dédiées sur Instagram pendant des sessions de coaching sportif
  2. intégration dans un court-métrage diffusé sur YouTube par placement de produit

Impact :

  • 50k impressions Instagram
  • 100k vues YouTube
  • atteinte d’une audience F 18-35 ans