Nos campagnes d’impact

Des campagnes d’impact qui marquent les esprits grâce à des contenus créatifs et originaux.

  • Storytelling porteur de sens : des récits alignés avec vos valeurs pour incarner vos messages et donner envie d’agir.
  • Une stratégie digitale multiplateforme pensée pour servir vos objectifs (notoriété, mobilisation, changement de comportements…) et toucher vos publics de manière pertinente plaçant votre cause et votre communauté au cœur de la conversation.
  • Tables rondes et événements : des espaces d’échange pour décrypter les enjeux, partager des solutions et mobiliser les communautés.
  • Kits pédagogiques : des outils sur-mesure pour informer, former et engager durablement autour de vos enjeux.

Ça vous intéresse ? Contactez-nous !

CASE STUDY

NOS EXEMPLES DE CAMPAGNES

Websérie

S.P.O.R.T.I.V.E

Objectif :

Utiliser la série comme outil de sensibilisation auprès des professeur.es, intervenant.es, coachs sportifs pour faire bouger les lignes au sein des institutions sportives.

Impact :

  • Table ronde réunissant expertes, sportives de haut niveau et associations à la Cité Audacieuse, tiers-lieu féministe affilié à la Fondation des Femmes
  • Déploiement d’un kit pédagogique auprès de 45 chargé.es de mission Égalité dans les universités STAPS et établissements supérieurs
  • 5 créateur.ices influents ambassadeur.ices des messages de la série
  • +5 millions de vues organiques cumulées sur Instagram et YouTube

Série documentaire

DANS LA PLACE

Objectif :

Agir pour l’émancipation devant et derrière la caméra via une série coréalisée avec quatre jeunes filles des quartiers loin de l’image des médias.

Impact :

  • Projection-débat à la Maison des Femmes et à la Mairie de Nanterre sur les représentations médiatiques des quartiers populaires
  • Déploiement d’un kit pédagogique et d’un kit de projection-débat afin de faciliter la conversation autour des enjeux sociétaux
  • Live Twitch en présence de l’équipe sur l’égalité des chances et la réappropriation de la parole par la jeunesse
  • 3000 jeunes filles de la communauté Rêv’Elles touchées